Thuret accueille Coom, son nouveau locataire
Ouvert il y a moins d’un an, le tiers-lieu de la mairie de Thuret a séduit Coom, la nouvelle agence de communication, digital et marketing dont la spécificité est la proximité. « La situation géographique de Thuret, à égale distance entre Vichy et Clermont-Ferrand est parfaite pour Coom. Elle nous permet de satisfaire les demandes du pôle métropolitain Clermont-Vichy-Auvergne et d’être proches de nos clients, petites et moyennes structures en milieu rural. » expliquent les deux jeunes dirigeants Gaëlle CHAZAL et Julien LEPINE.
Dans son discours d’accueil, le maire Pierre LYAN s’est félicité de cet emménagement qui contribue au dynamisme et à la visibilité de la commune dans une activité en plein développement. « Aujourd’hui – explique Julien LEPINE – une structure qui veut durer se doit d’avoir une véritable stratégie de communication alliant supports papier et numérique, présence physique et Internet, référencement naturel et optimisé. » Notre objectif est de permettre à nos clients de se consacrer à leur corps de métier en se déchargeant de ce travail qui demande du temps et des techniques spécifiques. »
Légende photo : A l’occasion de son lancement, Coom a mis en jeu un package Préférence d’un an (accompagnement en communication et transition numérique) remporté par l’association Initiatives et Idées, basée à Artonne. De gauche à droite, le maire Pierre LYAN, les dirigeants de Coom Julien LEPINE et Gaëlle CHAZAL encadrant la main innocente et Evelyne PARRY de l’association Initiatives et Idées.