Paris Retail Week 2019 : tout pour améliorer votre commerce en ligne
Mardi 24 septembre, direction Paris et la Porte de Versailles pour Julien. Notre consultant digital était présent à l’événement majeur du commerce connecté de la rentrée : Paris Retail Week 2019. Ce salon réunissait les professionnels du commerce digital et du marketing tels que Google, PayPal, PrestaShop, Trusted Shops et bien d’autres.
Le Paris Retail Week est le lieu idéal pour la réalisation de partenariats et d’opportunités d’affaires avec de nouveaux prestataires, toujours dans le but de répondre efficacement à vos besoins. A cette occasion, notre spécialiste a renouvelé notre collaboration avec PayPlug. Ce service de paiement sécurisé par carte bancaire permet de faciliter le système d’achat en quelques clics, en ligne comme en magasin. Coom vous propose d’intégrer cet outil français à tarifs négociés dans votre site Internet. N’hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus !
Julien a profité de cet événement pour assister à de nombreuses conférences comme la démonstration des nouveautés Google Shopping réalisée par Google France ou encore l’atelier prouvant l’importance des avis clients sur Google présenté par Trustpilot. Assister à ces présentations nous permet de vous aiguiller dans l’amélioration de votre stratégie marketing digital et d’optimiser le parcours client e-commerce. Coom s’attache à vous proposer les meilleures solutions afin d’augmenter les taux de conversions et de ventes sur votre site Internet.
Être présent au Paris Retail Week 2019 permet à notre agence de vous proposer les dernières nouveautés dans le domaine du commerce en ligne. Vous êtes e-commerçant et avez en projet de dynamiser votre boutique physique grâce à vos produits en ligne ? Coom est à votre disposition pour vous accompagner.
Envie d’aller plus loin ? Ces articles pourraient vous intéresser :
Papier et digital : une stratégie à valeur ajoutée
Noël : bien préparer sa boutique en ligne