Coom recherche son apporteur d’affaire indépendant H/F

Rejoignez Coom, notre agence de communication spécialisée dans la stratégie marketing, la conception et la réalisation de supports imprimés et digitaux. Jeune et dynamique, notre agence accompagne entreprises, institutions et associations dans leurs projets et besoins à toutes les phases du développement de leur activité. Nous partageons des valeurs fortes (humaines, environnementales, territoriales). Nos engagements font parties de notre ADN et rejaillissent sur la communication de nos clients, leur permettant de renforcer leurs propres actions RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un apporteur d’affaire indépendant (H/F) motivé, en lien avec notre état d’esprit, fort d’une expérience dans la vente. Si nos valeurs sont les vôtres et que vous souhaitez prendre part à l’aventure, cette mission est faite pour vous !

Les missions :

En relation directe avec les responsables de notre agence, vous êtes mobilisé•e pour renforcer et développer notre force de vente grâce à votre talent de commercial ! Vos cibles : entreprises (TPE / PME), institutions et associations, tous secteurs confondus dans les départements du Puy-de-Dôme et de l’Allier.

Pour cela, vous serez amené•e à :

  • Identifier les cibles potentielles
  • Prospecter et conquérir de nouveaux clients
  • Créer et développer un portefeuille client
  • Conseiller les meilleures options aux clients
  • Assurer les rendez-vous de présentation de nos prestations, gérer les négociations commerciales
  • Assurer la signature des contrats
  • Maintenir un niveau élevé de fidélisation et de satisfaction client

Profil recherché :

  • Vous souhaitez donner du sens à votre travail et afficher les valeurs de notre agence
  • Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous avez de l’aisance en matière de communication écrite, orale et relationnelle
  • Vous êtes réactif, dynamique, enthousiaste, persévérant, fiable avec le goût du challenge

Pour le bon déroulement de vos missions, nous vous assurons :

  • Un kit de communication : supports de présentation, échantillons papier, outils informatiques, carnet de projets
  • Une formation technique
  • La possibilité de procéder à vos prises de rendez-vous depuis nos locaux

Type d’emploi :

Indépendant

Avantages du poste :

  • En tant qu’indépendant•e, vous gérez librement votre planning et vos rendez-vous
  • Télétravail possible

Rémunération :

  • Rémunération par rétro commission à la signature de la commande avec le client
  • Possibilité d’évolution de carrière

Expérience :

  • Expérience professionnelle dans la vente
  • Avoir des connaissances techniques dans le domaine de la communication (marketing, conception graphique, supports imprimés et digitaux)
  • Connaissance des outils informatiques (Pack Office)

Merci d’adresser lettre et CV à contact@agence-coom.fr